Fruits Basket perfect, tome 05
Natsuki Takaya2018

Saga Fruits Basket perfect Terminée

17.8

C’est enfin les vacances ! Pourtant, Tohru pressent quelque chose et ne peut s’empêcher d’être inquiète. Quant à Arisa, elle fait la connaissance d’un jeune homme qui est peut-être le prince charmant qu’elle attend depuis si longtemps...

Titre original : Fruits Basket Collector's Edition, book 5 (2018)

2018 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 2413001670

2018 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mai 2018 | ISBN : 978-2413000785

• _Nephtys Le 19 Mai 2018 à 21:10
    La vie des Soma continue tranquillement son cours, avec autant de joie, de rire, de douleur. Le passé de Saki est un des moments phares de ce tome, clairement un de mes passages préférés de la saga. On aperçoit brièvement Rin et Kureno, qui joueront un rôle important par la suite; tandis qu'Akito va bouleverser les vacances d'été des protagonistes. Il y a du changement dans l'air!
  • Tachan Le 09 Août 2018 à 19:25
    Un tome de transition un peu fouillis qui part dans tous les sens. L'autrice veut absolument parler de tout le monde et elle s'y perd un peu. On revient sur le passé d'Hana avec succès. Uo a un coup de foudre mais c'est trop excessif et rapide. Shigure joue à merveille les entremetteurs. Yuki s'ouvre aux autres et commencent à affronter ses peurs. Kyo s'adoucit. Bref chacun avance à son rythme.
  • Myss_tyk Le 09 Février 2020 à 02:17
    Encore un très bon tome qui entremêle joies du quotidien, passé douloureux des personnages et le danger de la présence d'Akito qui se rapproche de plus en plus. Le manga semble être à un point de bascule. Les personnages évoluent chacun à leur rythme. La trame de l'histoire est un peu embrouillée avec les différentes temporalités mais rien de grave.
  • lamandarine Le 22 Décembre 2020 à 14:37
    C'est toujours avec autant de plaisir que je retrouve Tohru et la famille Soma. J'ai bien aimé ce tome qui nous permet de découvrir un peu plus le passé de certains personnages et donc de les comprendre un peu mieux.
  • Azalea Le 09 Janvier 2022 à 12:07
    Encore un tome très bien même s'il est un peu moins drôle que les précédents.
  • FrangipaneRoyale Le 30 Janvier 2022 à 15:31
    Qu'est ce que ça fait du bien de se replonger dans cette série et de retrouver tous ces personnages. Des années après l'avoir découverte, cette histoire est toujours incroyable.
  • Cornélia Le 25 Avril 2024 à 21:59
    Je pense que c'est l'un de mes tomes préférés de la saga pour l'instant ! Grâce aux développements de plusieurs personnages on aborde des sujets très sérieux et profonds (j'adore voir Yuki s'ouvrir T_T). On rencontre en même temps pleins de nouvelles personnes (peut être un peu trop d'un coup) mais ce tome est un parfait mélange d'humour, de mignonnerie, de douleur mais surtout d'amour... :)