Fortune Academy, tome 2 : Deuxième année
J. R. Thorn2023

J’ai découvert mes cinq Vertus… contre leur gré.
Tu parles de têtes de mules. Mes cinq Vertus ont besoin de recevoir une leçon, même Kaito, mon mentor qui croit tout savoir. Au passage, c’est faux.

Hendrik, un Mage sombre qui croit tirer toutes les ficelles.

Logan, un métamorphe loup qui n’a toujours pas compris que je suis son alpha.

Dante, un chasseur brutal qui ne réalise pas qu’il est une proie.

Orion, un demi-dieu playboy qui déteste ne pas pouvoir désirer que moi, et personne d’autre. Il sera le plus difficile à briser.

Les rôles se sont inversés, et un monstre est déchaîné dans la Fortune Academy (eh oui, c’est moi, au passage). Un an s’est écoulé à l’extérieur, mais seules quelques courtes semaines ont passé pour les surnaturels qui se préparent pour le grand examen de la Fortune Academy. Il s’agit d’un test pour mettre à l’épreuve notre robustesse et nos pouvoirs, comme jamais auparavant. Le Troisième Écho de Calamity approche de la Terre, et je dois me préparer à l’affronter, ce qui signifie que je dois ranger mes Vertus à mes côtés.

Je les ressens en mon âme, et je n’ai jamais été plus certaine de quelque chose de toute ma vie. J’ai appelé mes Vertus à moi, qu’ils soient prêts ou non.

Ils m’appartiennent.

Titre original : Fortune Academy, book 2: Year Two (2020)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Pierre Viau et Valentin Translation | 238 pages | Sortie : 30 mars 2023 | ISBN : 9798389310001