Fortune Academy, tome 1 : Première année
J. R. Thorn2023

14.6

Bienvenue à la Fortune Academy, une école où les surnaturels peuvent se sentir chez eux. Hélas, je n’ai absolument aucune idée de ce que je suis.

La dernière chose dont je me souviens est d’être arrivée devant de gigantesques portes, accompagnée par un chasseur de primes et son regard ténébreux. J’ai le sentiment qu’il était supposé m’emmener à l’Arène des monstres pour que j’y meure.

Finalement, je suis devenue la nouvelle étudiante de la Fortune Academy.

Je suis plus proche des monstres que tout autre étudiant ne pourra jamais l’être. Mon mentor, qui est beaucoup trop canon pour son propre bien, dit que mon comportement est dû à mon amnésie, et que j’essaie de m’identifier à une souffrance passée que j’ai enfouie en moi pour ne plus la ressentir. Je pense qu’il a tort. Je crois que la raison pour laquelle je ne peux être proche d’aucun des élèves est que je suis l’un des monstres qui ont été entraînés à tuer.

Je ne corresponds à aucune catégorie de surnaturel, mais cela ne me protège pas des harceleurs. Un métamorphe alpha baraqué, un Mage sombre lugubre, et un demi-dieu playboy se sont donné pour tâche de me briser.

Ils imaginent que je ne possède aucun pouvoir et que mon enrôlement était une erreur. Ils vont regretter le jour où ils me pousseront à bout¸ car je ne suis pas le genre de fille qu’on emmerde.

Mon nom est Lily Fallen, mais ne vous laissez pas tromper par mon charme. Je suis un monstre en uniforme scolaire, et ce n’est qu’une question de temps avant que je donne une leçon à mes brutes qu’ils ne sont pas près d’oublier.

Fortune Academy : Première année est le premier d’une série de trois romans pour jeunes adultes qui se déroule dans une Académie paranormale. Préparez-vous à voir des rivalités se transformer lentement en romances impliquant cinq mecs, et où choisir n’est pas nécessaire !

Titre original : Fortune Academy, book 1: Year One (2019)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | Traduit par Pierre Viau et Valentin Translation | 242 pages | Sortie : 23 janvier 2023 | ISBN : 9798374813494