Forever (Loren), tome 1 : Forever is Not Enough
Nina Loren2022

17.9

Killian
J'échangerais tout, je rendrais tout ce que j'ai pour redevenir un être humain décent.

A ma sortie de prison, ma vie n’est plus qu’un tas de poussière. J'ai tout perdu : ma place de leader dans mon groupe de metal, ma petite amie, ma dignité, tout, sauf mon meilleur ami, Theo. Mes anciens excès en tout genre, ma dépendance à l’alcool, à la violence et à la drogue ont fait de moi un homme que ne je suis plus capable de reconnaître dans un miroir, encore moins le regarder en face, et j'en paie encore les conséquences aujourd'hui. Je ne peux compter que sur Theo et ma musique pour m'en sortir, mais je n'avais pas prévu que lui deviendrait bientôt, malgré nous, bien davantage que ça. C'est tout aussi perturbant qu'excitant, mais dans la bataille, j'ai peur de tout faire foirer, de perdre mon meilleur ami, la dernière belle chose qu'il me reste, et de passer à côté de mon unique chance de rédemption.

Theo
La seule drogue en moi, c’est toi.

Pendant toute notre jeunesse, j'ai vu mes deux amis d'enfance les plus proches sombrer dans les excès en tout genre, pendant que je restais impuissant devant leur spirale autodestructrice. Trois ans après avoir vu la déchéance ultime de Killian, le voilà de retour dans ma vie, et même si la joie de le retrouver est bien présente, c'est aussi une torture de tous les instants, car mes sentiments à sens unique envers mon meilleur ami m’ont toujours détruit en secret, et ces trois ans de sevrage forcé n'ont fait que les rendre plus forts. Malgré tout, lui a besoin de moi, et je ne peux pas le laisser tomber, même si ça implique de continuer à souffrir mille tourments à ses côtés. Ma résilience a tout de même ses limites, et un seul baiser a tout remis en question. J'ai envie de plonger tête la première dans ce nouveau tourbillon, mais je suis terrifié à l'idée de peut-être finalement m'y noyer.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 457 pages | Format : AZW | Sortie : 4 juillet 2022 | ISBN : B0B53TWXDN

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 422 pages | Sortie : 2 juillet 2022 | ISBN : 9798838125507

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 369 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : -

• Lili Matoline Le 06 Juillet 2022 à 11:03
    Amour à sens unique, désir interdit et rédemption. Une très belle histoire entre deux meilleurs amis, l'un vit avec ses démons, l'autre avec ses désirs cachés. L'auteure nous amène dans la découverte d'une sexualité, de nouveaux sentiments évoluant dans le temps, avec des touches d'humour, de belles émotions et une plume fluide. Le rythme est accaparant...
  • Alexandra42 Le 07 Juillet 2022 à 16:41
    Une très belle découverte Les personnages sont touchants et attachants et l’ambiance crée par l’auteure est addictive
  • Choupi_ Le 27 Août 2022 à 23:03
    Je me suis attachée facilement au héros, que ce soit pour Killian et son esprit torturé et surtout Theo qui m’a davantage plu pour son tempérament déterminé et dévoué. Pas un coup de cœur mais une histoire de rédemption semée d’embuche intéressante avec des thèmes parfois durs, à la fois sombres et lumineux.
  • Sarah And The Books Le 28 Septembre 2022 à 16:30
    J'ai absolument adoré ma lecture. Je frôle même le coup de cœur pour ce superbe #friendstolovers qui m'a fait ressentir un maelstrom d'émotions, et où j'ai bien failli perdre mon cœur. Parmi les émotions ressenties une domine: l'amour. L'amour pour cette histoire, pour ces personnages, pour ce couple Nina Loren m'a totalement conquise avec son histoire, et je sais que je serai au rdv pour la suite
  • Audrey_justreading Le 15 Septembre 2023 à 16:37
    J’ai passé un très bon moment de lecture avec cette histoire. Le côté friends to lovers est top et j’ai aimé la fragilité de nos héros. Il y a un poil trop de dramas ce qui fait qu’il y a un manque de développement sur certains. Mais mis à part ça j’ai adoré.
  • leslecturesdaurelalala Le 16 Octobre 2023 à 15:24
    j’ai aimé le scénario, avec ce qu’il faut de tensions, de suspense et d’émotions.