Fey : La prophétie de lumière
Anaïa2023

17.0

Plongez dans l'univers fantastique de Fey, une jeune fille de dix-huit ans qui, lors de son dix-neuvième anniversaire, découvre une vérité inattendue qui va chambouler sa vie à jamais. Déterminée à prendre du recul, elle quitte tout du jour au lendemain pour s'éloigner de sa famille et de ses responsabilités d'étudiante.

Son destin bascule lorsqu'elle rencontre un jeune homme incroyablement beau, fort et dangereusement sauvage. Têtue et indomptable, Fey s'enfuit, laissant derrière elle le mystérieux inconnu et sa bande, stupéfaits.

Arrivera-t-il à la retrouver et à la séduire ?
Et surtout, comment Fey va-t-elle s'adapter à sa nouvelle vie, ponctuée de surprises étonnantes, de surnaturel et de magie ?

Entre passion et rebondissements, cette histoire vous emmènera dans un monde fantastique où tout est possible. Découvrez la saga captivante de Fey, une jeune femme courageuse qui va devoir affronter de nombreux défis pour trouver sa place dans cet univers où les frontières entre le réel et l'imaginaire sont floues.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 29 avril 2023 | ISBN : 9782958711009

• Eva D Le 18 Avril 2024 à 18:09
    Fey, la saga, tome 1 : La prophétie de lumière est une lecture immersive qui saura ravir les amateurs de fantasy et d'aventure. Malgré ses imperfections, l'univers imaginé par Anaïa est captivant, et je suis impatient de me plonger dans la suite des aventures de Fey pour découvrir ce que le destin lui réserve.