Fever Falls, tome 1 : Burn
Devon McCormack2022

15.0

DAX :

Mon travail consiste à éteindre des incendies... des incendies médiatiques, en fait. Associé dans l'une des plus prestigieuses agences de relations publiques d'Hollywood, j'ai vécu la majeure partie de ma vie en aidant les autres à rester sous le feu des projecteurs, mais à m'en tenir le plus éloigné possible.

Jusqu'à Jace Kruse.

#PompierTorride est le hashtag que tout le monde utilise pour désigner la star express d'Instagram qui a fait les gros titres quand une photo de lui tenant un cabot sauvé d'un véhicule fou est devenue virale. Cela n'a aucun rapport avec ma vie, jusqu'à ce qu'un potentiel client important envisage de signer un contrat publicitaire avec la sensation d'Internet et que Jace devienne mon ticket pour écraser l'un de mes plus féroces concurrents.

Le problème, c'est que Jace n'est pas motivé par des rêves de fortune et de gloire. Il préfère sa vie terre-à-terre à Fever Falls et a rembarré chaque agence l'ayant approché pour profiter de sa célébrité récemment acquise.

Mais là où d'autres ont échoué, je suis sûr de réussir. S'il y a bien une chose pour laquelle je suis doué, c'est convaincre. Et après quelques rencontres avec Jace, pompier au caractère facile, toujours charmant, sexy comme tout et étonnamment #topcurieux, je l'ai convaincu de faire plus que de signer un contrat publicitaire.

Il est peut-être doué pour éteindre des incendies, mais Jace sait parfaitement en provoquer dans la chambre à coucher... puis dans mon cœur. Toutefois, entre son pouvoir de star montante et l'intensité de mes sentiments, je sais où va mener ce brasier, et si nous ne l'étouffons pas rapidement, quelqu'un finira brûlé.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : ePub | ISBN : 9781234567899

• shloé Le 09 Décembre 2022 à 20:42
    quelque chose m'a gêné mais je ne sais pas