Fantasmes : Jade
Dominic Bellavance2024

10.0

FAIBLE

Traversez les frontières du désir avec Fantasmes, une collection audacieuse et provocatrice de récits qui éveilleront vos plus brûlantes envies…

Jade est agente d’artistes. Arnaud, un acteur sous contrat. L’une s’efforce de rester professionnelle, l’autre est connu pour son extravagance en public.

Quand Jade est envoyée à Paris pour surveiller son protégé durant un festival de cinéma, la coexistence crée des flammèches. Jade peine à cacher son agenda secret — une mission de recrutement visant Olivier Renard, un séduisant acteur français désirant percer à l’international.

Après une journée à côtoyer le raffinement européen et l’odeur des grands crus, la tension monte, l’air se réchauffe. Jade brise les règles pour arriver à ses fins. Et sans qu'elle puisse l'anticiper, sa relation avec Arnaud dévie du script original.

2024 Editions AdA (Fantasmes)

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 9782898480126