In These Words, tome 4
Jun Togai et Narcissus2022

16.8

Retrouvé alors qu'il était aux portes de la mort, le docteur Asano peine à sortir du coma dans lequel on l'a plongé. Et quand il se réveillera, aura-t-il des séquelles . Shinohara lui rend visite quotidiennement... Mais pour combien de temps ?

Titre original : In These Words, book 4 (2020)

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Aude Merchiers | 200 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782375062500

2022 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Audrey Abebsi | 162 pages | Sortie : 14 juillet 2022 | ISBN : 9782375063415

• Choupi_ Le 26 Juillet 2022 à 20:47
    L’histoire reprend là où elle s’était arrêtée. C’était un régal de retrouver les persos. Cependant, autant d’attente pour pas grand-chose. L’intrigue n’avance pas. On reste bloqué dans les flashbacks. On a quelque bribe de l’enquête mais pas d’évolution significative. J’ai tout de même apprécié la lecture de ce tome mais j’aimerai que le prochain fasse avancer l’enquête avec plus de péripéties.
  • Letempodeslivres Le 19 Novembre 2022 à 11:01
    Il remet de nombreux événements en perspectives, permet d'avoir des réponses claires sur ce qui s'est produit dans les trois premiers opus d'In these words, et fait office d'accalmie après des tomes assez riches en actions et durs psychologiquement. Je ne sais pas du tout quel est le fil directeur des autrices et cela me plait, pour le genre, ce manga est vraiment atypique.
  • Tachan Le 30 Décembre 2022 à 12:03
    Enfin la suite et enfin les explications quant au tome 1. Un tome excellent où les autrices nous conduisent brillamment aux explications avec émotion ! J'ai adoré suivre la reconstruction d'Asano et tout ce qui l'a conduit à son choix. J'ai été émue par son couple avec Shinohara. Le côté polar m'a fait frissonner comme jamais. Probablement le meilleur BL que j'ai lu alors je suis prête à attendre.
  • Livresovore Le 31 Mars 2023 à 19:36
    Si nous n'avançons pas sur l'intrigue de l'enquête "a proprement parler", on comprends enfin comment Asano et Shinohara en sont arrivés à la situation de "rejouer la scène du crime". Le côté psychologique est prenant. C'est une idée très originale mais très dangereuse qui a été mise en œuvre pour arriver à résoudre l'enquête et dénicher le tueur, vivement la suite !
  • Noshiko Le 14 Juin 2023 à 17:25
    Quel joie de retrouver mes personnages préférés ! L'attente entre chaque tome est longue mais en vaut la peine à chaque fois. J'ai lu le tome sans relire les précédents et ce n'est qu'en refermant le livre que j'ai compris qu'il refermait une boucle et permettait de comprendre le point de départ du tome 1. Un tome émouvant et bien écrit. Des dessins toujours aussi beau. Vivement la suite !