Family Affair
Laetitia Romano2021

15.3

Tout le monde sait que les contes de fées n'existent que dans les livres...

Quand Al et Lynn se rencontrent en République Dominicaine, c'est le coup de foudre. Si bien qu'Al la demande en mariage très rapidement et contre toute attente, Lynn accepte.
Mais alors qu'elle pensait filer le parfait amour, Lynn va découvrir les secrets que cache son chevalier servant.
Elle va aller de désillusion en déception. Al n'est pas l'homme qu'il a bien voulu lui faire croire. Loin de là.

L'arrivée de Cruz, scandaleusement sexy petit frère d'Al, ne va rien arranger à son désir de liberté.
Comment réussira-t-elle à se sortir des griffes de son fiancé ?
Entre mensonges et trahisons, le chemin à parcourir pour la belle Américaine ne sera pas un long fleuve tranquille...

2022 [Audiobook] Editions Saga Egmont

Française Langue française | Lu par Chloé François | Durée : 460 min | Sortie : 9 mai 2022 | ISBN : 9782379871825

2021 Editions Shingfoo

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 18 mai 2021 | ISBN : 9782379871825

2021 [E-book] Editions Shingfoo

Française Langue française | 327 pages | Format : ePub | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : B08WHJG6B4