Fallin for you
Marie H. J.2022

16.7

Chuter. Abdiquer. Le plus doux moyen pour réapprendre à respirer…
Paisible. Si Jed, devait un jour qualifier sa vie, c’est très certainement le mot qu’il emploierait. Amis, boulot, famille et conquêtes féminines sans engagements ponctuent son quotidien et suffisent largement à son bonheur.
Quand, en panne de voiture, il pousse la porte du sulfureux club gay Black Velvet, il ne s’attend pas à tomber dans les abysses d’un regard ténébreux et envoûtant.
Tarek, icône sensuelle aux mœurs libres et débridées, lassé de subir depuis des mois les troubles d’un corps qui ne coopère plus avec sa manière de vivre, considère qu’aider cet hétéro un peu perdu et foutrement sexy représente une occasion parfaite pour se changer les idées.
Aucun des deux hommes ne se doute qu’une simple main tendue les extirpera de leurs univers respectifs pour les placer face à des désirs qu’ils ne soupçonnaient pas.
Lorsque le chaos s’éprend de la sérénité et tente de l’apprivoiser, il est souvent déjà trop tard pour espérer s’en sortir indemne.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 425 pages | ISBN : 9798844616273

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 432 pages | Format : AZW | ISBN : B0BCRXL1TL

• Audrey_justreading Le 17 Septembre 2022 à 11:54
    J’ai passé un bon moment de lecture avec cette histoire. Le thème est atypique et change de ce que l’on connaît. J’aurai simplement aimé plus de développement par rapport à Tarek, même si c’était très bien fait. Une bonne lecture avec une très jolie plume.