Fallen for the devil
Irina Blake2024

14.0

Théa n’a pas froid aux yeux, à tel point que jouer au chat et à la souris avec un cruel membre de gang ne l’impressionne pas le moins du monde. Ou si peu. Alors quand Kai, ce criminel aussi terrifiant que beau, cherche à faire de sa vie un enfer, la jeune femme ne se laisse pas déstabiliser.

Car Théa n’est pas vraiment une étudiante ordinaire et sous son apparente innocence crépitent les braises d’un lourd passé…

Lorsque deux âmes brisées par des démons tenaces se rencontrent, elles font parfois naître du chaos l’amour et la lumière.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 12 avril 2024 | ISBN : 9782494707177

• Sombre_Grimoire Le 16 Avril 2024 à 08:43
    Je suis assez mitigé quant à ce premier tome... D'un côté j'y ai retrouvé les éléments que j'espérais et attendais, mais de l'autre ils étaient trop peu présents, pas assez intenses. J'ai bien aimé les personnages même si j'avais parfois du mal à suivre leur logique. Ça reste une histoire avec beaucoup de potentiel mais j'avoue ne pas savoir à quoi m'attendre pour le second tome. Je suppose plus