Fake fiancé deal
Emilie Maes2021

16.8

S'aimer pour de faux, s'attirer pour de vrai.

L’amour ? Annie a clairement d’autres choses à penser ! Entre un père parti sans rien dire, une mère qui ne gère rien et une sœur placée en foyer, elle arrive au point de rupture.
Mais quand les choses empirent encore, il ne lui reste qu'un recours : signer un contrat lucratif de fausse fiancée avec Damon, un homme arrogant dont elle ne connaît rien et qui a désespérément besoin de redorer son image.
La jeune femme accepte de jouer la comédie à une condition : que Damon ajoute une clause « no sex » à leur accord. Annie est prête à respecter le contrat à la lettre, surtout pendant la période d’essai de sept jours, car il est hors de question de risquer de perdre l’argent que lui rapportera ce deal !
Sur le papier, c’est parfait. En pratique, entre les provocations de Damon, qu’elle a envie d’étriper, et le désir qu’elle ressent pour le corps de rêve de son faux fiancé, la cohabitation se transforme en délicieuse torture…

2021 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 366 pages | Format : ePub | Sortie : 11 août 2021 | ISBN : B09BFG88DR

• Lili Matoline Le 07 Août 2021 à 10:05
    Un contrat, une fausse fiancée, de la tension sexuelle, un secret bien gardé. Une très belle histoire d'amour, mais aussi un beau message véhiculé. La plume est une pépite avec beaucoup d'humour, un côté suspense, des émotions parfaites, de merveilleuses idées et une intrigue innovante. Perfect pour moi, je recommande avec plaisir et les yeux fermés. N'hésitez surtout pas !
  • Bouquineuse_compulsive Le 11 Août 2021 à 10:15
    Quand j’ai lu le résumé, j’ai tout de suite su que cette histoire aurait un petit truc en plus ! Résultat, je l’ai dévoré en une journée. Si je ne peux pas vous donner LE sujet abordé, sachez que les “pour de faux” pourraient devenir des “pour toujours”.