Fairytale, tome 1 : My Christmas Fairytale
EG Spencer2023

18.5

Et si les contes de fées existaient ?
On a tous rêvé, un jour, de vivre un conte de fées, un coup de foudre, un amour fulgurant aussi envoûtant que dévastateur.

Un aéroport, une poignée de valise cassée, il suffit parfois de peu de choses...
Mais dans ce monde moderne où tout se sait dans la seconde, comment s'aimer en étant une célébrité convoitée ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 274 pages | Format : ePub | Sortie : 19 novembre 2023 | ISBN : 9 798 800 772 104

• Harweenlyra7 Le 23 Novembre 2023 à 11:18
    L'ambiance de ce livre est aux mille couleurs : tendre, sensuelle, explosive, romantique, scandaleuse et hilarante car il faut bien reconnaître que la bande qui entoure notre Drew est tout sauf banale
  • Les chroniques de ju Le 17 Janvier 2024 à 12:13
    Oh… mais ce roman!! Encore une fois, EG spencer m’a embarqué dans son histoire sans que je puisse m’en détacher! Drew et Ted sont 2 personnages très sympathique: elle n’a plus que sa bande d’amis desquels elle est extrêmement proche, lui souhaite plus que tout vivre une vie « normale » comme n’importe qui sans la pression et la médiatisation liée à son rang….