ESPT
Ambre Doe2023

Depuis l’Afghanistan, l’Armée française a vu nombre de ses collaborateurs décompresser. Choqués par les horreurs vécues sur place, entre corps mutilés, enfants tués, les soldats n’arrivent plus à assumer leurs missions sur le terrain. Chaque année, c’est à peu près un millier de soldats, l’équivalent d’un régiment complet, qui est réformé pour raisons médicales. Dans une structure qui a déjà du mal à se positionner sur le marché du travail et qui peine à recruter du personnel compétent pour assurer ses missions premières, la disparition du Directeur Général du Service de Santé des Armées et de ses proches, vient fragiliser encore un peu plus l’administration.
Mobiles à foison, lettres anonymes contenant des photos de scènes de crimes épouvantables. L’équipe du commissaire Borde, pourtant assisté par la DPSD, se fait balader.
Mais qui a bien pu enlever ces six personnes. Pourquoi les torturer ainsi ?
Jusqu’où l’administration ira-t-elle pour garder ses petits secrets ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 223 pages | Format : AZW | Sortie : 24 novembre 2023 | ISBN : B0CNQVM5VX

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 255 pages | Sortie : 20 novembre 2023 | ISBN : 9798859412259