Éros : Histoire d'un dieu désabusé
Marina Scarlett Ecoffet2022

17.8

Des élans de Cassandre aux étreintes de Perséphone, l’Amour se disperse, se fait volage, pour se venger, un peu, tourner la page davantage, et se délecter des plaisirs de l’Olympe les plus licencieux, beaucoup.

2022 Editions Sudarènes

Française Langue française | 205 pages | Sortie : 18 novembre 2022 | ISBN : 9782374644387

• amr-c Le 18 Novembre 2022 à 18:56
    Une manière rafraichissante et originale de montrer un envers du décor pour les dieux aussi indécent que surprenant, avec des dieux et déesses tous et toutes plus luxurieux les uns que les autres et chacun à sa manière. Une belle histoire qui captive avec de très bonnes idées disséminées tout du long. Je l'ai bouffé. Je recommande ++
  • MsMiyuriChan Le 08 Août 2023 à 17:03
    J'ai adoré ma lecture du début jusqu'à la fin ! Il s'agit d'un très bon livre érotique mais pas seulement : celui-ci dénonce pas mal de choses, notamment l'anormalité d'abus dans une relation (qu'on soit homme ou femme, ici elles sont faites sur un homme). Les personnages sont touchants, les récits enivrants : j'ai apprécier redécouvrir certains mythes olympiens. Je vous le recommande ^^