Entirely Yours
Loïs Smes et Karyn Adler2022

14.0

Que peut-on craindre de pire quand on a été sauvé du mal absolu ?

On l’appelle l’Ange du Diable. Sa beauté dérange, son passé effraie. Ezia a passé son adolescence enfermée dans un sous-sol. Abusée par un père qui masque sa perversité derrière sa foi, elle n’imaginait pas qu’il puisse y avoir une vie, au-dehors. Jusqu’à ce qu’il fasse entrer la lumière dans ses ténèbres.

Egan n’était qu’un agent de police comme les autres. Mais quand il se retrouve à la Une des médias pour avoir sauvé six enfants des griffes de leur père, l’Amérique voit en lui un héros. Ezia aussi. Cependant, la mission du policier s’arrête là où la vie de la jeune femme commence.

La liberté d’Ezia est encombrante. La gloire d’Egan est un fardeau. Ensemble, ils pourraient bien sombrer dans les méandres de leurs esprits tourmentés.

Et si le pire qu’il pouvait leur arriver était de s’aimer ?

2022 [E-book] Editions Kyrrō

Française Langue française | 333 pages | Format : ePub | ISBN : B0BLDW14FP

2022 Editions Kyrrō

Française Langue française | 361 pages | ISBN : 9782493363114

• Audrey_justreading Le 25 Octobre 2023 à 20:01
    Une vraie dark romance : malaisante, malsaine, dérangeante, tordue. J’ai été choquée plusieurs fois et j’ai même trouvé que c’était trop à un moment. Comme s’il n’y avait pas de lumières mais que du sombre. Il faut vraiment être amatrice du genre.