Enquêtes de coeurs : On n'oublie jamais, on vi avec
Bella Doré2023

« Moi c’est Éva, je suis journaliste dans ma région natale : la Picardie. J’adore mon travail, sans compter qu’il me permet de collaborer régulièrement avec Aurore, une de mes amies d’enfance, gendarme. Nous avons perdu notre meilleure amie Vicky, il y a quinze ans, et nous sommes restées très proches elle et moi. Certaines épreuves dans la vie vous lient à jamais et celle-ci a totalement changé nos vies… »

En acceptant d’interviewer le directeur d’une galerie d’art amiénoise, Éva n’aurait jamais imaginé tomber sur un portrait de sa meilleure amie disparue et présumée morte depuis quinze ans, victime d’un tueur en série. Avec l’aide d’Aurore, elle fait rouvrir l’enquête et se lance sur les traces de Vicky et de l’étrangleur picard.

Leurs investigations les conduisent en Italie où elles vont collaborer avec le capitaine de la police milanaise, qui mène une enquête sur le décès de deux femmes dont les circonstances de la mort rappellent celles des victimes picardes de 2002.

Résoudre ce mystère, va s’annoncer bien plus complexe qu’il n’y paraît! D’autant que le beau Capitaine Enzo Rossi ne la laisse pas indifférente. Entre fausses pistes et attirance fatale, Éva arrivera-t-elle à tourner une page vieille de quinze ans? Saura-t-elle au milieu de toutes les vérités qui vont se délier laisser une place à l’amour?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 15 février 2023 | ISBN : 9798374762303