Enquête dans le pétrin
Cindy Duhamel2020

15.5

Polar au parfum de pâtisserie
Ingrédients : Un crime – Une louche de secrets – Une dose de suspens – Un zeste d’indices
Pour vous délecter de ce puzzle policier à la saveur casse-tête :
• Prenez le meurtre d’un chef pâtissier, détesté de tous.
• Ajoutez une belle pincée de personnages attachants, mais mystérieux : un commissaire amoureux des mots aussi avide d’histoires de vie que de bonbons, la meilleure amie passionnée et justicière, un bleu inexpérimenté, un médium un peu trop collant…
• Remuez au rythme effréné des révélations sur le doux feu des émotions et de l’humour.
• Laissez mijoter les indices, cuisinez les suspects, déglacez les pistes… Vous chauffez??
• Servez chaud ce polar au goût de Young Adult. Dégustez sans modération avec des amis !

Saurez-vous suivre la recette pour percer le mystère de cette enquête?? Parfois, on découvre une cerise sur le gâteau ????

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 326 pages | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 9782322240753

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 août 2020 | ISBN : 979-8635517918

• famanore Le 05 Septembre 2020 à 15:39
    C'est un bon polar Young Adult. Il s'agit d'une enquête qui se déroule dans le monde de la pâtisserie. le commissaire Pluchart et son équipe, enquête sur la mort d'un pâtissier de renom qui est détesté de tout le monde à part sa meilleure amie Noélia qui les alerte de sa disparition. Dans ce policier, il est question d'adultère, de mensonges, d'homosexualité non assumée, de trahison et de manipula
  • PurpleRain Le 05 Janvier 2021 à 10:00
    L'enquête est bien écrite, avec des notes d'humour et des personnages aussi légers qu'attachants. Attention, il s'agit d'une enquête policière simple, sans suspens, sans thriller et meurtrier en cavale. Nous faisons beaucoup de fausses routes sur l'identité éventuelle du coupable. Nous découvrons au fil des pages, les secrets de chaque personnage, qui cachent très bien leur jeu.
  • Marie-Livres Le 03 Octobre 2021 à 10:24
    Une enquête plaisante, parsemée de brins d’humour. J’ai été surprise par les premiers dialogues, un peu artificiels mais cela s’arrange par la suite et les dialogues deviennent plus crédibles. La fin me laisse un peu dubitative.