Engrenage, tome 2 : Un flocon dans l'air
Lucie Goudin2019

18.3

Le peuple s’est soulevé. L’Engrenage est tombé.

Voilà un nouveau départ pour Heaven. Auprès de sa famille, une vie décente commence, d’autant plus qu’elle peut désormais s’autoriser à aimer Kragen.

Figure de la rébellion, elle est propulsée au rang d’Elite, et éprouve de vives inquiétudes à l’idée de ressembler à ceux qu’elle haïssait autrefois. Mais, tapie dans l’ombre, une menace la guette et une série de meurtres vient ébranler ce havre de paix.

Alors que l’été vacille pour laisser place à un hiver tenace, de grands bouleversements vont, une fois encore, tout mettre à mal.

2019 Editions Elixyria

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 1er novembre 2019 | ISBN : 9782379610318

2019 [E-book] Editions Elixyria

Française Langue française | 521 pages | Format : AZW | Sortie : 30 octobre 2019 | ISBN : 9782379610301

• Luthea Le 14 Août 2020 à 13:10
    Par où commencer ? Ce second tome est à la hauteur du premier. Au début je trouvais que l’action mettait du temps à arriver mais … je n’aurai jamais dû le penser ! Une fois qu’elle est là, elle ne quitte plus le récit jusqu’au dernier chapitre. Et à mon avis ça donne le ton pour le troisième et dernier tome. La plume de Lucie m’a une nouvelle fois conquise. La fin de ce tome est épique !