En quête de toi, à travers nos cicatrices
Dana L.2023

17.5

Jared, agent fédéral, est amené à enquêter sur l’enlèvement de plusieurs jeunes filles. Lorsqu’un nouveau dossier vient s’ajouter au précédent, lui, le maître du contrôle se retrouve à ne plus rien maîtriser.

Noah, professeur d’université, est dévasté par la disparition de sa sœur. Désormais, seul au monde, sa vie lui semble sans saveur jusqu’au jour où un fantôme du passé revient dans sa vie sous les traits d’un agent fédéral. Quel comportement doit-il adapter face à cet homme qui lui a brisé le cœur, quinze ans plus tôt, en ne donnant plus jamais de nouvelles? Peut-il s’autoriser à ressentir de nouveau sans craindre d’être rejeté une fois de plus?

Quant à Jared, saura-t-il enfin s’affranchir de ses démons pour donner une véritable chance à cet amour né un beau jour de juillet 2007?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 500 pages | Format : AZW | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : B0CKFCRRTL

• Les lectures de zaza Le 20 Novembre 2023 à 20:33
    Une pépite ce livre ! J'ai juste adoré cette relation. J'ai vraiment aimé retourné dans leur passé pour découvrir ce qu'il se passe vraiment entre eux, découvrir ce qu'il se cache derrière leur amour. Au début, j'ai juste détester Jared et puis, on comprend pourquoi il est tel qu'il est. Il devient touchant. Je suis juste un peu déçue de l'enquête qui se retrouve fortement léguer au second plan.
  • Les chroniques de ju Le 19 Décembre 2023 à 11:27
    La plume est sensuelle, elle nous transmet les émotions avec brio. Les personnages sont complexes, attachants et tourmentés. Le versant psychologique de chacun est extrêmement bien retranscrit et les différents thèmes abordé sont vraiment intéressants. Entre action et émotion, Dana nous entraîne dans une enquête carrément addictive!