Embarquement Immédiat et autres nouvelles queers
Flo Gournay2023

Embarquement Immédiat

Ce voyage au Canada afin d'entamer un parcours de GPA en solo, Ethan le prépare depuis des mois. Il a établi un programme pour chaque journée et compte suivre un itinéraire précis.
Avait-il imaginé que ce voyage commencerait par une fellation dans les toilettes d'un aéroport parisien ? Certainement pas.
Cette rencontre va-t-elle bouleverser ses plans ?

Embarquez avec lui et vous saurez.

Juste Sam

"Comment définissez-vous la notion de liberté ?"
Premier cours de philo. Première question sur laquelle laisser ses pensées vagabonder. Pour Sam, c'est surtout l'occasion idéale pour parler de sa genderfluidité pour la première fois en dehors des réseaux sociaux. De toute façon, tout ce qu'il vient d'écrire, il ne compte le montrer à personne.
Et si cette simple question venait tout changer ?

Ink'ognito

Lorsqu'il voit ce jeune blond rentrer dans le salon et demander de se faire tatouer immédiatement, Théo entend bien lui apprendre la politesse et lui expliquer qu'un tatouage, même petit, ne se fait pas en quelques minutes.
La seule chose qui lie ces deux hommes ? Une carte d'identité oubliée sur un comptoir.

Le bruit de la pluie

Face à la tombe de Gabriel, c'est une véritable ode à l'amour et à l'acceptation que nous offre la personne qui a partagé sa vie pendant soixante-seize ans.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 127 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : B0CP8JNDV4