Elle
Ellie Bellini2022

13.0

Samantha Handerson a toujours été seule. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne, personne ne l’a jamais aimée. Son seul bonheur dans la vie est son boulot de détective privée, qui lui permet d’oublier son quotidien morose. Ça, et sortir tous les soirs pour séduire une nouvelle fille qu’elle s’empresse de quitter une fois le matin venu.

Alyssa Powell est mère célibataire d’un petit garçon. Elle est inspectrice à la police de New York. Elle non plus n’a pas un passé facile, elle aussi a connu bien trop souvent la mort et les abandons, mais elle a toujours refusé de laisser son histoire la définir.

Par un concours de circonstances, les deux femmes se retrouvent obligées de travailler sur la même enquête classée. Un tueur court les rues de la ville, et il doit absolument être arrêté. Allie et Sam sont loin d’être ravies de ce partenariat forcé. Pourtant, il ne leur faut pas longtemps pour prendre conscience de tous leurs points communs et pour qu’Allie parvienne, tout doucement, à briser la carapace de Sam.

Leur sera-t-il possible de guérir ensemble des blessures du passé ?

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 492 pages | Sortie : 28 janvier 2022 | ISBN : 9781801161848

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 490 pages | Format : ePub | ISBN : B09RG7J21R