Elites (Estyer), tome 5.5 : Love & lust
F. V. Estyer2023

18.0

Shane et Anton sont de retour dans une nouvelle pleine d'amour et de luxure !

Même s’ils filent le parfait amour, la vie ne cesse de rattraper Shane et Anton. Entre l’université, les missions à répétition, chaque moment passé ensemble est compté, et se termine toujours trop rapidement. Alors quoi de mieux qu’une escapade dans le Vermont pour profiter enfin pleinement ? Au programme : de l’amour, des rires, de la passion… et peut-être de grandes décisions.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 115 pages | Format : AZW | Sortie : 23 mars 2023 | ISBN : B0BY7DXP6S

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Sortie : 18 mars 2023 | ISBN : 9798387557804

• CDEV Le 31 Mars 2023 à 23:13
    Quelle joie de revoir Anton et Shane, toujours aussi amoureux. Le 2er reste malgré tout traumatisé par l'attaque subit par Anton mais celui ci arrive tant bien que mal à lui démontrer que son métier n'est pas aussi dangereux qu'il le pense. Le sexe entre eux est tjs aussi chaud. FV Estyer marque encore une fois des points avec cette nouvelle. J'ai adoré lire l'escapade de ces hommes si amoureux.
  • IYMP Le 21 Avril 2023 à 15:03
    Retrouver Anton & Shane le temps de ces quelques pages fait vraiment plaisir. J'aime les voir aussi amoureux, aussi complice. Shane a besoin d'être rassuré et Anton y arrive à merveille. La plume de FV est génial et toujours aussi addictive et poignante.