Éléria, tome 3 : L'orchidée noire
Laura Esquine2023

Les huit mondes commencent l’Alignement, le compte à rebours est lancé.

Nokar, la cité de glace, refuse de bouger et d’admettre le danger qui frappe à sa porte. Alors que les sphères continuent d’entrer dans l’axe, Lino en profite pour s’emparer de leurs énergies, rendant leurs habitants vulnérables.
De son côté, Léa reçoit une vision qui va l’emmener à faire une découverte surprenante. Certains de ses choix vont rendre sa quête compliquée et multiplier le nombre de ses ennemis. Ainsi, de nouvelles alliances vont se créer tandis que d’anciennes se briseront. Son chemin sera semé d’obstacles et son dernier espoir va l’emmener sur Axria, un endroit où règne Célirès, une déesse magique redoutée par tous.
Dans sa course effrénée pour stopper Valénia, Léa va se retrouver face à un ennemi inattendu. Malgré son désir de vouloir protéger ses proches, elle réalisera, trop tard, que tous ne pourront pas être sauvés.

Au milieu de ce combat sans merci, arrivera-t-elle à déjouer la prémonition annonçant sa propre mort ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | Sortie : 30 novembre 2023 | ISBN : 9782958483739

• cindyr Le 29 Février 2024 à 22:22
    Le chemin sera semé d’obstacles et elle devra faire des choix dans sa course effrénée pour arrêter l’inévitable. Les huit mondes commencent l’Alignement, le compte à rebours est lancé