Éléria, tome 2 : La Sphère de glace
Laura Esquine2023

La panique règne sur Éléria!
Suites aux derniers événements passés sur Terre, Valénia profite de l'effervescence pour prendre sa place aux sein des Fonnarcales, permettant ainsi à l'ombre détendre son emprise.

Après des semaines de traque, c'est sur Nokar, la sphère de glace, hostile, meurtrière, et ennemie jurée des Élérias que Léa et ses amis, presque par désespoir, espèrent trouver refuge.
Quel sort leur réserve ce peuple?

Alors que Valénia devient plus puissante et renforce son armée, Léa, de son côté, peine à comprendre ses rêves. Malgré ses peurs et son choix d'avoir gardé secret certaines informations, parviendra-t-elle à rassembler les siens à temps ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 351 pages | Sortie : 29 avril 2023 | ISBN : 9782958483722

• cindyr Le 22 Juillet 2023 à 00:21
    J’ai encore passé un super moment avec cette plume qui m’a embarqué dans son univers qui est très addictif. Une histoire qui te fait passer par pas mal d’émotions, tu ne peux qu'aimer ses personnages ou alors les détester. C’est une lecture palpitante et vraiment riche en révélations et en retournement de situation. Plongez-vous dans cet univers qui cette fois vous amène sur une sphère de glace.