Écorchées, tome 2 : Down the rabbit hole
Jessy Gaumond2023

18.0

Troublée par la disparition de plusieurs danseuses, Meagan veut à tout prix découvrir ce qui leur est arrivé. Mais sa rencontre avec un énigmatique et séduisant jeune homme détournera son attention.

Entre-temps, Sookie sort enfin de son coma causé par l'accident de voiture. Elle doit alors faire face à une réalité à laquelle elle n'est pas prête.

Dans cet enfer où l'amour et la haine se côtoient, les vrais visages seront révélés. Manipulées et utilisées, elles croient avoir atteint le paroxysme de leur cauchemar, alors qu'en réalité, il ne fait que commencer...

2023 Editions EdiLigne

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 23 octobre 2023 | ISBN : 9782898321290

• alapagedesuzie Le 12 Février 2024 à 00:56
    J’ai commencé ma lecture en soirée et elle s’est poursuivie pendant la nuit! Incapable de me séparer de ces femmes dont je me suis attachée. Je voulais savoir ce qu'il allait leur arriver. Un 2e roman à la hauteur du premier, aussi captivant sinon plus, de l’action et des rebondissements qui surprennent et une finale qui m’a donné le goût de crier. Non mais on ne peut pas terminer un roman ainsi!