Du feu de Dieu
Marie Bona2023

19.3

EXCELLENT

« Aussi loin que remonte l’histoire de l’humanité, la rousseur est une anomalie, ce n’est pas l’œuvre de Dieu, mais celle du Diable. »
Telle est la devise de ce tueur cruel et machiavélique qui sévit dans la ville de Boston.
Qui pourra l’arrêter ? Qui pourra déjouer ce chemin tout tracé ?
L’un est lieutenant de police expérimenté, arrogant et odieux.
L’autre est une enseignante timide à la chevelure de feu.
Il est tout ce qu’elle n’est pas.
Elle est tout ce qu’il fuit et même au-delà.
Pourtant, les opposés s’attirent et se complètent.
À eux deux, ils vont mener l’enquête.
S’entraider de bien des manières.
Éprouver un désir plus brûlant que les flammes de l’enfer.
Alors que le danger les guette petit à petit.
L’étau se resserre, la traque s’intensifie.
Mais trouver la clé qui conduit au salut a un prix.
Sera-t-il celui du paradis ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 501 pages | Format : ePub | ISBN : B0BTB86L58

• AnaisLouve Le 20 Février 2023 à 22:10
    Un coup au cœur, un coup d’âme, une pépite comme on en voit peu, ce roman ne vous laissera pas indemne. A peine refermé que ce livre me hante déjà … On se laisse complétement transporter, incapable que nous sommes de deviner l’étape suivante, seulement d’imaginer la destination finale. Et que dire de la plume de l’auteure ? Un bijou. J’en suis encore toute retournée !
  • La Plume Ensorcelée Le 04 Mars 2023 à 09:51
    Plongez dans une somptueuse enquête où l’intrigue est bien ficelée. Qui nous tient en haleine jusqu’au bout. Avec une belle romance qui se développe entre nos deux protagonistes, « du feu de Dieu » est un régal du début jusque’à la fin ! Autant vous dire que j’ai adoré. Je suis addicte à la plume de Marie, à son style, à ses personnages, à tout !