Droit dans le mur
Nick Gardel2016

16.4

Ancien vigile, Michel Marchandeau a cru au rêve campagnard : il s'est installé dans une maison des contreforts vosgiens. Mais le voisinage peut vous pourrir la vie bien plus vite qu'on ne le croit.
Entre une congrégation d'illuminés aux prétentions territoriales envahissantes et un anglais chercheur de trésor, le retraité va devoir jouer des poings. Rapidement les cadavres commencent à s'entasser et cette histoire pourrait bien finir droit dans le mur...

2017 Editions du Caïman (Polar)

Française Langue française | 277 pages | ISBN : 9782919066650

2016 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

• Nath2639 Le 18 Juin 2017 à 18:53
    Humour noir et jeux de phrases! Une belle découverte et un bon moment
  • laeti5 Le 29 Août 2017 à 12:53
    Droit dans le mur Nick Gardel Première rencontre avec l'auteur. Déçue d'avoir déjà tourné la dernière page. J'ai adoré l'écriture, les tournures de phrases, les expressions, les métaphores me faisaient bien rire. Des cadavres, de l'humour, une Histoire bien menée et dire que ça part de la réfection d'un vieux volet ???? Bref j'ai adoré et je ne compte pas m'arrêter droit dans le mur ????
  • marie39 Le 27 Mai 2018 à 08:44
    Mon 1er de Nick Gardel. Une histoire très bien ficelé avec une pointe d’humour, de l’ironie, du sang, des cadavres. Tout est réuni pour un roman à la trame original. Chaque chapitre apporte sa pierre à l’édifice. En prime, petite leçon de bricolage de l’auteur qui n’a plus de secret pour moi !! ;) Un très bon moment de lecture que je recommande.