Drewid, tome 3 : De Larmes et d'Argile
Laurence Chevallier2023

Saga Drewid Terminée

17.0

Un nouvel ordre edt instauré dans le royaume de Drewid. Piégés, les héritiers du sang Ancien sont contraints de s'allier face à la coalition des druides.

Après le massacre de sa famille, Lyham de Brocéliande est empêtré dans une guerre d’usure contre Lennon, le seigneur picte d’Alba. Né second de la fratrie des princes namnettes, il n’a jamais aspiré au pouvoir souverain. Lorsque Kendall tombe entre ses griffes, il voit dans le plus jeune héritier du clan ennemi l’occasion de se venger…

2023 Editions Black Queen

Française Langue française | 434 pages | Sortie : 1er novembre 2023 | ISBN : 9782493374240

2023 [E-book] Editions Black Queen

Française Langue française | 381 pages | Format : AZW | ISBN : B0CLJTZTVP

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Slimane Yefsah, Raphaël Theus, Jean-Marc Coudert | Durée : 739 min | ISBN : B0CMD7RZSX

• Lectaccros Le 27 Novembre 2023 à 16:21
    Mon tome préféré jusque là. Lyham et Kendall m’ont beaucoup touchés ! Un slow burn qui vous rendra chèvre. Il y a de belles révélations rassurez-vous. Une dark fantasy que j’adore ! ??Dark fantasy adulte avec trigger warning??
  • Candyshy Le 19 Février 2024 à 10:52
    GRANDIOSE, à chaque tome c'est encore plus captivant et bien sur que j'ai adoré Lyham & Kendall (coeur). La relation m'a totalement ensorcelée, les intrigues et révélations sont fascinantes. Tellement hâte de découvrir ce grand final !!!! Laissez-vous tenter par cette saga de Romantasy.
  • Audrey_justreading Le 10 Mars 2024 à 18:13
    Bon bah voilà quoi. C’était mieux que les tomes 1 et 2 mais clairement je trouve ça d’un long et d’un cucul. Les romances sont niaises et je cherche encore le côté dark … c’était sympa mais sans plus clairement. Les dialogues sont insipides et l’intrigue assez cliché.