Dragon Ball, tome 05 : L'ultime combat
Akira Toriyama1994

Saga Dragon Ball Terminée

16.7

Goku se rend chez Tortue Géniale afin de devenir son disciple. Il n’est cependant pas le seul à vouloir apprendre auprès du vieux maître, et un rival vient rapidement le rejoindre : Krilin, le jeune moine.
C’est le début d’un entraînement extrêmement rigoureux…et d'une belle amitié entre les deux garçons, qui sortiront inséparables des épreuves qu’ils auront à surmonter.
Tortue Géniale les inscrira ensuite au 21ème Championnat du Monde des arts martiaux où ils rencontreront de formidables adversaires, comme le mystérieux Jacky Chun, ou le nauséabond Bactérie.

Titre original : Dragon ball Daizenshuu, book 05: Massuru Tawa no kyofu (1994)

2004 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 24 janvier 2004

1994 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | 185 pages | Sortie : 25 janvier 1994

• marine_livraddict Le 03 Juillet 2018 à 21:59
    Fin du combat entre Goku et son maître et c'était bien énorme! Ensuite, notre petit héros repart à l'aventure de son côté à la recherche des DB! Encore plein d'action et d'humour! C'est un shônen très léger, sans prise de tête, j'adore!
  • Komorebimanga Le 24 Mars 2020 à 15:46
    Une finale bien longue qui justifie bien son résultat et qui débarrasse Goku de ses problèmes de singes. Et on part innocemment à l'aventure tout en se confrontant à une organisation et en la ridiculisant. Tres réussi !
  • Viku Le 27 Juin 2022 à 21:39
    La fin du premier tournoi et le retour de l'exploration à la recherche des Dragon Balls !