Détective Conan, tome 008
Gosho Aoyama1998

17.6

Conan affronte un personnage directement tiré d'un roman écrit par son père.

Enigmes principales:
Le baron de la nuit. La tragédie de la mariée.

Titre original : Meitantei Conan, book 08 (1995)

2013 [E-book] Editions Kana

Française Langue française | 180 pages | Format : PDF | ISBN : B00GVXM6O8

1998 Editions Kana

• Aere Le 10 Octobre 2017 à 09:46
    Un tome bien meilleur que le précédent à mon avis avec deux histoires tragiques mais qui donnent de l’espoir. Sans trop vous spoiler, ces deux enquêtes tournent autour de l’amour.
  • Skeeter Le 13 Janvier 2019 à 17:52
    Encore d'excellentes enquêtes, toujours un grand plaisir de continuer à suivre les aventures de Conan! On n'avance toujours pas du côté des hommes en noir, mais l'histoire est une des meilleures de la saga pour l'instant, à mon avis. Un coup de cœur pour les dessins et le scénario!
  • hiekashi Le 17 Novembre 2019 à 11:16
    J'ai beaucoup aimé découvrir l'histoire du baron de la nuit, qui a réussi à me mettre mal à l'aise, mais je regrette une deuxième histoire un peu trop banale à mon goût. Et l'histoire n'avance toujours pas...
  • angebleu34 Le 16 Mars 2021 à 16:55
    Deux chouettes enquêtes et la première est assez élaborée. Bon, la trame principale n'avance pas du tout :D
  • Liam Azerio Le 28 Janvier 2022 à 10:52
    Un tome sans avancée dans le fil rouge des hommes en noir, mais deux enquêtes très réussies. La deuxième est particulièrement habile et se révèle être très émouvante !
  • Arthur C Le 29 Juin 2023 à 22:08
    J'ai beaucoup aimé ces 2 histoires. La seconde a étrangement bien marché grâce à sa simplicité malgré le deus ex machina et les non-dits un peu trop gros.