Dragon Ball, tome 09 : Sangohan
Akira Toriyama1994

Saga Dragon Ball Terminée

17.1

San Goku a maintenant en sa possession 6 dragon ball. Il ne lui en manque plus qu'un. Mais bizarrement, celui-ci n'apparaît pas sur le radar. Sur les conseils de Tortue Géniale, notre héros se rend, accompagné de Krilin et de Yamcha, chez Mamie voyante pour lui demander de l'aide afin de localiser la boule manquante. Celle-ci veut bien l'aider, mais il faut payer. Comme nos héros n'ont pas d'argent, ils doivent affronter les 5 combattants de la sorcière. Arriveront ils à les vaincre tous, et ainsi a retrouver la dernière boule? Les guerriers sont tous très fort, et le dernier a l'air de très bien connaître San Goku.

Titre original : Dragon Ball Daizenshuu, book 09: Komatta toki no Uranai Baba (1994)

2004 Editions Glénat

1994 Editions Glénat

• marine_livraddict Le 23 Décembre 2018 à 21:50
    C'est là que je me rends compte que j'ai lu le tome 9 avant le tome 8! :D Ce n'est pas bien grave, je me rattraperai la prochaine fois! Toujours aussi frais, aussi, fun, aussi drôle avec beaucoup d'action et des personnages attachants! Ce tome 9 était top!
  • Komorebimanga Le 26 Mars 2020 à 19:40
    Ow, sûrement celui qui m'a le moins fait vibrer Les affrontements chez baba perdent un peu en saveur avec la surpuissance de Goku car sinon les autres sont agréables à lire. Et le passage avec Gohan était plutôt intéressant dans le parcours de Goku !
  • Viku Le 29 Juin 2022 à 08:48
    J'adore les affrontements de ce tome, la découverte de Mamie Voyante et de Sangohan ! La septième boule n'est plus très loin :D