Domhan Thios, tome 1 : Pardonne-moi
S. J Brennan2024

17.8

Pour Lia, livrée à elle-même depuis ses dix-huit ans, il n’y a qu’une seule chose qui compte.

La vérité !

Découvrir qui est le commanditaire de l’assassinat de toute sa famille est devenu indispensable. Et pour ça, elle est prête à tout ou presque...

Quand les sentiments se mêlent aux secrets, aux mensonges et aux multiples dangers que représentent les Domhan Thios, tout est remis en question.

Le pardon est-il possible quand on vit dans la violence depuis la naissance ? Il y a toujours un prix à payer pour atteindre la résilience. Mais lequel ?

2024 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 452 pages | Format : ePub | ISBN : B0CRZBL6N3

• cindyr Le 15 Mars 2024 à 23:58
    L’intrigue nous garde en haleine au fil des pages, l’action, les rebondissements et les révélations rythme la lecture. Les scènes spicy et la violence est omniprésent, ces hommes sont unis et pas facile d’avoir leur confiance et d’intégrer leur cercle, mais quand c’est fait, ils vous protégeront jusqu’à la mort. Une romance sombre dans le monde de la mafia qui nous promet une suite qui s’annonce é
  • Harweenlyra7 Le 06 Avril 2024 à 00:44
    Ryan la perçoit comme une petite souris fragile qu'il se doit de protéger. Mais parfois les apparences sont trompeuses et il se pourrait bien que la petite souris est plus de réserve qu'au premier regard et que le grand méchant loup se soit fait un peu berner.