Dirty Nasty Freaks, tome 2 : Nasty
Callie Hart2021

Saga Dirty Nasty Freaks Terminée

15.6

« Avec moi, tu n'es pas vulnérable. Avec moi, tu es en sécurité. Quant à ton coeur, Sera Lafferty... je vais le faire battre si fort qu'il ne te fera plus jamais mal. » Sera Lafferty n'est pas folle. Elle a toujours pris les bonnes décisions. À Seattle, elle a une carrière, une soeur aimante, la vie paisible et soigneusement rangée dont elle rêvait depuis toute petite. Alors pourquoi se retrouve-t-elle subitement à suivre un jeu de piste dans tout le pays avec un tueur à gages désespérément sexy qui a été engagé pour l'éliminer ? Fix Marcosa sait faire preuve de discernement. L'alcool, la violence, le sexe : rien ne le détourne jamais de sa mission. Mais Sera est plus grisante que n'importe quel spiritueux et plus addictive que n'importe quelle drogue, car elle réveille sa fougue. L'attraction est irrésistible, même pour l'impassible stoïque qu'il est devenu. Pour la première fois, Fix va enfreindre ses règles. Mais les conséquences pourraient être terribles... #Tueuràgages #Contrat #RomanceInterdite

Titre original : Nasty (2018)

2021 Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | 229 pages | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9791038118263

2021 [E-book] Editions Infinity (Romance passion)

Française Langue française | Traduit par Jennifer Spinninger | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 10 février 2021 | ISBN : B08NK1VHFJ

2018 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 215 pages | Format : ePub | ISBN : 979-10-381-1826-3

• Follow The Reader Le 16 Février 2021 à 18:35
    **Diana** . OMG c'est sexy, intense et addictif. Bref Callie Hart sait vraiment nous tenir en haleine. Vivement la suite et fin de cette série. . Recommandations : la température monte mais le mystère reste entier. L'auteure a vraiment un don pour nous faire tourner en bourrique. C'est très rythmé et la romance est intense.
  • Vintage_books Le 28 Février 2021 à 19:56
    Un bon deuxième tome, que j'ai préféré au premier. On en apprend plus sur Fix et on découvre Monica. Beaucoup de questions restent cependant en suspens. J'ai aimé le fait d'avoir plus souvent le point de vue de Fix que de Sera. La fin en revanche a été beaucoup trop abrupte à mon goût.