Destination Sydney
Capucine Sergent2023

18.0

Lorelei et Freya. Deux sœurs, trois ans d’écart, 17 834 km les séparent.
Freya est responsable, mature et conciliante. Lorelei est colérique, impulsive et plus douée pour comprendre les animaux que les humains. Elles ont grandi sans leur père, qui les a abandonnées quand elles étaient petites.
Alors, le jour où Lorelei retrouve sa trace en Australie, elle décide de s'envoler pour le pays des kangourous et devenir jeune fille au pair dans la nouvelle famille de son père. Sous une autre identité, elle espère découvrir la vérité sur ce qui s'est passé douze ans plus tôt.
Et si le plus grand secret de famille n'était pas celui qu'elle croyait ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 332 pages | Sortie : 23 juin 2023 | ISBN : 9782958573157

• BibliothequeCouleurPastel Le 26 Août 2023 à 09:28
    La meilleure façon pour moi de définir mon ressenti face à cette lecture est la phrase suivante : Une magnifique histoire de famille !
  • Citronnelle03 Le 13 Mars 2024 à 13:46
    Ce roman est magnifique. A la lecture des dernières pages, j'en ressors avec un sourire aux lèvres. L'aventure de Lorelei et de sa sœur est bouleversante. C'est un roman plein d'amour, de secret de famille, d'humanité, de lien solide, de question sur soi, avec une touche de romance. J'ai été touchée par ces deux soeurs, leur passé et l'apprentissage des secrets qu'elles cherchaient.