Des mains parfaites, tome 2 : Une main de velours
Nora Phoenix2021

18.0

Raf ignorait qu’il avait besoin d’un Papa jusqu’à ce qu’il rencontre Papa Brendan…

La vie d’adulte était difficile pour Raf. Après une jeunesse loin d’être idéale, il espérait trouver sa place. Mais bien qu’il ait essayé plusieurs choses dans le club que fréquente son meilleur ami, rien ne lui convenait.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Papa Brendan, le vrai ours parfait, avec sa voix douce, ses câlins et un appendice qui fascinait Raf.

Papa Brendan souhaitait prendre soin de Raf de toutes les manières possibles, et Raf découvrit rapidement qu’il adorait être le petit garçon de Papa Brendan. Il avait enfin trouvé sa place. Si seulement il pouvait oublier son passé et être vraiment heureux…

Titre original : Gentle Hand (2021)

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : 0000000000

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 266 pages | Format : AZW | Sortie : 24 septembre 2021 | ISBN : B09B2RDKST

• Ileen Le 20 Janvier 2022 à 12:19
    C’est toujours aussi particulier, mais Nora Phoenix arrive à faire adhérer à son récit en poussant les émotions dans les extrêmes. J’ai eu envie de prendre Raf dans mes bras, de le rassurer et de lui assurer que tout irait bien par la suite. On s’attache facilement à ce personnage, tout comme on s’attache à Brendan et son besoin de prendre soin de l’autre. J’aime beaucoup cette série !
  • Ileen Le 21 Octobre 2022 à 11:39
    Relecture. Raf est toujours si adorable, toujours plein de volonté et d'envie de plaire. J'apprécie toujours autant son évolution, son lien avec Brendan, ainsi que les diverses représentations proposées. Ces personnages sont des amours !