Des cookies pour Noël
Cali Keys2021

15.4

Célia rêve de devenir romancière à succès. Chaque jour, pour peaufiner son manuscrit. Elle se rend dans son petit café préféré, « Les cupcakes de Manon ».

Alors que les fêtes de fin d’année approchent, entre les fournées de pain d’épice à préparer et le hall de l’immeuble à décorer, Célia ne sait plus où donner de la tête. C’est alors que son nouveau voisin, le craquant mais arrogant Thibault-le- rabat-joie, vient lui mettre des bâtons dans les roues. Pourquoi déteste-t-il autant les guirlandes, les biscuits et l’esprit de Noël ?

Quand Manon, son amie pâtissière, rencontre des difficultés financières, Célia est bien décidée à tout faire pour l’aider. Parviendront-elles à sauver la boutique grâce à la magie de Noël ?

2021 [E-book] Editions Kobo

Française Langue française | 173 pages | Format : ePub | Sortie : 11 novembre 2021 | ISBN : 9781774536742

2021 Editions Prisma

Française Langue française | 207 pages | ISBN : 9781774536759

• BibliothequeCouleurPastel Le 05 Décembre 2021 à 17:48
    Une lecture toute douce ! J'ai passé un très bon moment en compagnie de Célia, ses amis et ses voisins ! Au début j'ai énormément ri puis c'est devenu plus sérieux mais je me suis prise au jeu !
  • Les Lectures de No Le 04 Janvier 2022 à 10:10
    Cali Keys nous offre une petite romance à déguster comme un cookie accompagné d'une boisson chaude sous un plaid. Des personnages attachants et une touche d'humour nous transportent pour un chouette moment de lecture sans prises de tête. C'est la lecture idéale pour les moments de détente entre les fêtes de fin d'année.
  • Laetiboop Le 11 Novembre 2022 à 23:53
    Une petite comédie de Noël sympathique très fidèle aux codes du genre...
  • camilles Le 23 Novembre 2023 à 09:15
    Sympa, j'aime l'ambiance de la vie dans cet immeuble, les recettes et les personnes âgées qui sont les voisins de Célia. Une ambiance de Noël avec sapin, chaussons rennes et gourmandises, un café où l'on se sent bien, bref, tous les bons ingrédients pour une romance de Noël comme on les aime!