Dernière fête
Clare Mackintosh2023

15.3

En ce soir du 31 décembre, le chalet de Rhys Lloyd est plein d'invités. Promoteur d'un lotissement haut-de-gamme implanté sur la rive d'un lac gallois, il fête son succès en conviant les villageois à trinquer avec leurs nouveaux et riches voisins. Ce sera sa dernière fête... A minuit, le corps de Rhys flotte dans les eaux glacées du lac. 1er janvier : pour l'agent Fiona Morgan, presque tous les habitants peuvent être suspects...
Native du village, elle les connaît tous ; ce sont sa famille et ses amis. Par ailleurs, Fiona a ses propres secrets à protéger. Rapidement, le problème n'est pas de découvrir qui, parmi tous les suspects, voulait la mort de Rhys, mais bien plutôt, qui a fini par le tuer.

Titre original : The Last Party (2022)

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 576 pages | Sortie : 27 mars 2024 | ISBN : 9782253245650

2023 Editions Marabout (Black Lab)

Française Langue française | Traduit par Francoise Smith | 352 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782501160858

2023 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 520 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782501170444

• Armony22 Le 08 Mars 2023 à 17:20
    Un thriller à la construction originale et maîtrisée qui réserve des surprises jusqu'au dénouement. Et ça, on adore !