Démé-Ter : Les trois couronnes, tome 2 : Le roi affranchi
Jo Colleen2022

18.1

Il est roi.
Ils sont esclaves.
Ensemble, ils vont changer le cours de l’histoire.

La contestation grandit à Démé-Est. Les esclaves se soulèvent sous l’impulsion du Corbeau Blanc. Démé-Ouest et Démé-Nord sont épargnés, mais pour combien de temps encore ?

Diane foule à nouveau le sable de l’arène. Après un ultime combat, l’esclave est contrainte d’entrer au service du roi Servius. Elle l’accompagne jusqu’à Septrion, capitale de la reine Méagane, pour une rencontre entre les trois souverains de la coalition de Démé-Ter. Ils ne seront pas seuls pour ce voyage sous haute tension. Jusqu’à quel point l’amour interdit d’un roi pourrait-il bouleverser l’ordre établi ?

Où se cache Athénaïs, nouvelle reine de l’Est, dont le peuple et le mari réclament le retour ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 454 pages | Sortie : 16 septembre 2022 | ISBN : 9782493252074

• Alex_bouquineuse Le 21 Octobre 2022 à 23:08
    Un tome 2 qui m'a littéralement embarquer dans l'univers si bien construit de Jo Colleen .Ilest complètement fou et unique, mêlant en plus : de steampunk,de fantasy,de magie et de romances. Ce monde est tellement bien ficelé c'est époustouflant et ça démontre le talent de Jo Colleen ????. J'ai encore plus aimée ce tome-ci. Encore plus que le 1er. L'intrigue est vraiment prenante et excellente
  • Alys_bookaddict Le 20 Novembre 2022 à 14:45
    J'adore l'univers dystopique et les révélations qui se dévoilent par la suite. Hâte de lire la suite !
  • mo13200 Le 03 Mai 2023 à 06:11
    un tome 2 toujours très agréable, vivement la sortie du 3!
  • laura-fantasylove Le 11 Octobre 2023 à 22:05
    Une agréable lecture bien que le style d'écriture me dérange un peu parfois. L'univers n'est aussi pas assez développé, bien que l'idée de base soit très bonne les intrigues aussi. j'ai passe un bon moment avec cette lecture, mais elle ne sera pas inoubliable. J:enchaîne sur le 3eme tome pour voir comment tout va finir.