Défendu
Anna Wendell2020

17.5

Cameron Reed est solitaire, passionné de musique, et n’accepte qu’une seule femme dans sa vie : Miss Patate, sa chatte psychopathe.
Elena est lumineuse, naïve et en danger.
Entre eux, c’est puissant et explosif dès le premier regard.
Sauf que le moindre rapprochement pourrait faire basculer la vie d’Elena dans le cauchemar.
Auront-ils la force de tout risquer pour se retrouver ?

2020 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 321 pages | Format : ePub | Sortie : 14 avril 2020 | ISBN : B086QV81LN

• Lili Matoline Le 14 Avril 2020 à 10:58
    Elle l’a aidé, il l’a sauvée. Une rêveuse, un sauveur. Une belle histoire, un contexte peu vu, de belles idées et des rebondissements prenants. L’humour est présent à petite dose, les émotions sincères et belles, de scènes émouvantes et bouleversantes, un ensemble bien écrit pour passer un bon moment de lecture.
  • Bouquineuse_compulsive Le 14 Avril 2020 à 16:57
    Ici, nous découvrons que les chats peuvent vous protéger, que le prince charmant n’a pas forcément de cheval blanc mais que la princesse est bel et bien en détresse. Je l’ai lu en une journée ! Découvrez la pour la pugnacité de Cam, l'optimisme sans faille d'Elena et le comportement bizarre de Miss Patate