Deadly Funeral, tome 1
Amélie C. Astier2023

17.9

Chaque pays possède un monstre, l’Écosse avait l’Arracheur de cœurs. Seize ans après la fin de ce règne sanglant, le cauchemar reprend.
Baron Cunningham est l’unique survivant du célèbre meurtrier écossais. Thanatopracteur, c’est auprès des morts qu’il obtient l’apaisement que le monde extérieur lui refuse. Mais lorsque deux cadavres sont retrouvés dans des églises, tous les projecteurs se tournent vers lui et ravivent de douloureux souvenirs.
Face à son manque de coopération, c’est le médecin légiste, Leighton Byrne, qui s’acharne à élucider ces mystères.
Malheureusement pour lui, sa rencontre avec l’embaumeur ne va pas le laisser indifférent. Et ce qui semblait être une affaire criminelle basique se révèle bien plus complexe et sombre…
Quand l’un cherche à découvrir une vérité que l’autre est déterminé à préserver, une bataille sans merci s’annonce entre les deux hommes.
Mais d’ennemis à alliés, il n’y a qu’un pas. Quand les désirs s’en mêlent, certains secrets risquent de tout bouleverser. À moins que les sentiments ne les rattrapent en premier. Après tout, qu’existe-t-il de plus dangereux que deux esprits torturés, hantés par les fantômes de leur passé ?

Attention, il s’agit d’une dark romance MM réservée à un public averti
Duologie 1/2

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 12 novembre 2023 | ISBN : B0CKNPTDS5

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 419 pages | Format : ePub | Sortie : 12 novembre 2023 | ISBN : B0CKNPTDS5

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 385 pages | ISBN : 9798862908701

• Steph Lejournaldunefan Le 15 Novembre 2023 à 10:49
    La fin de ce premier tome nous laisse démunit, au milieu d’un moment charnière, la tête pleine de questions, le coeur angoissé à se demander comment tout va éclater dans la suite. Vivement la suite !
  • Candyshy Le 21 Novembre 2023 à 11:45
    Une première partie captivante, tant par l'ambiance, que l'enquête et ce duo explosif. La plume nous envoûte, les scènes entre es deux héros sont d'une tension extrême. Enorme coup de coeur, tellement hâte de lire la suite !
  • Alexandra42 Le 05 Janvier 2024 à 16:56
    Une première partie totalement addictive Les personnages sont attachants et charismatiques Les personnages secondaires sont bien développés et apportent un plus à l’histoire L’intrigue est prenante pour un livre addictif
  • Eva D Le 07 Mars 2024 à 10:18
    Deadly Funeral, Partie 1 est un véritable page-turner qui ravira les amateurs de romans sombres et envoûtants. Une lecture à la fois passionnante et déchirante, portée par des personnages complexes et une intrigue palpitante. Amélie C. Astier signe ici un roman remarquable, promettant une suite tout aussi captivante et imprévisible. Une lecture à ne pas manquer pour les amateurs de dark romance.