Dark Shores, tome 3
Danielle L. Jensen2021

Lydia retourne à Mudaire pour suivre une formation au temple de guérison. Mais au lieu de se battre pour sauver des vies, elle est convaincue qu’elle fait plus de mal que de bien. Elle se plonge dans l'histoire des dieux pour découvrir une vérité qui changera sa vie pour toujours.
Son droit de naissance en tant que commandant de l'armée royale est enfin entre ses mains, mais Killian se sent tout sauf victorieux. Accablé par son passé, il embrasse le côté le plus sombre de sa marque et, ce faisant, risque de déclencher une guerre.
Après avoir vaincu le tyran Urcon, Marcus lutte pour former une alliance durable avec les Arinoquiens. Mais il est tourmenté par le fait de savoir qu'il y a un traître parmi ses amis, et cela pourrait lui coûter tout ce pour quoi il s'est battu.
Déchirée entre son allégeance croissante à la Trente-Septième Légion et son besoin de libérer son peuple, Teriana se retrouve embourbée dans un réseau de secrets. Elle s'engage sur un chemin qui soit sauvera tous ceux qu'elle aime, soit les mettra tous dans leur tombe.

Titre original : Dark Shores, book 3: Gilded Serpent (2021)

2022 Editions Tor Teen

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 12 avril 2022 | ISBN : 9781250317803