Dark Shores, tome 4
Danielle L. Jensen2025

Lydia et Killian ont échappé à l’emprise de leur ennemi, mais non sans conséquences. Alors qu’ils s’efforcent de détruire le fléau, Lydia mène une guerre interne contre l’influence du Corrupteur, sachant que la défaite signifie la mort pour ceux qu’elle aime. Tourmenté par une bataille qui ne peut être gagnée avec des lames, Killian doit retrouver la reine, pour laquelle ils ont tout risqué pour la secourir sans devenir la proie des armes du Corrupteur
Teriana et Marcus ont déjoué l'assassinat, mais doivent désormais vivre avec les sombres vérités qui ont été révélées. Alors que Teriana recherche des alliés, elle doit faire face aux circonstances désastreuses de son peuple emprisonné, ce qui la pousse à conclure un accord dangereux avec l'Empire. Consumé par la culpabilité de ses crimes, Marcus se lance dans une campagne ambitieuse pour sauver ceux qu'il a condamnés, ce qui risque de le voir devenir le conquérant que l'Empire désire qu'il soit.
Alors que le fléau consume tout sur son passage et que l'Empire écrase tous ceux qui se tiennent devant lui, Reath tombe sous la marée du mal. Des secrets seront révélés qui brisent les cœurs alors même qu'ils forgent de nouvelles alliances, mais seuls les plus grands sacrifices de tous pourront inverser le cours de la bataille pour la liberté de chaque nation sur Reath..

Titre original : Dark Shores, book 4: Scorched Earth (2025)

2025 Editions Tor Teen

Anglaise Langue anglaise | 576 pages | Sortie : 5 août 2025 | ISBN : 9781250290823