Dans la peau d'une star, tome 1
Sophie Duquesne2023

17.0

Sienna aurait pu être une jeune femme de 24 ans sans histoire si elle n’avait pas été le sosie parfait de la défunte star internationale Sofy Dyers, assassinée 2 ans plus tôt sur les marches du festival de Cannes. Quand Scott Cohen, père de la star et grand réalisateur, remarque Sienna, il scelle son destin : c’est elle qui interprétera sa fille dans le biopic qu’il va bientôt réaliser.
Sienna s’envole alors pour les États-Unis afin de se préparer au rôle de sa vie. Pour ce faire, elle devra se plonger dans l’ancienne vie de la star, et dans son entourage. Entre Dustin Lake, chanteur à succès et ex-grand amour de Sofy, Tay Kundo, ex-fiancé infidèle, et Vickie et Swann, les deux enfants adoptés et laissés orphelins, Sienna découvrira que la vie de la star était loin d’être aussi facile qu’elle le croyait. En menant l’enquête sur sa vie passée, Sienna risquerait bien de tomber sur de sombres secrets… et finir par ne plus savoir qui elle est.
Tomber amoureuse du grand amour de la personne dont on est le sosie n’est peut-être pas non plus une bonne idée… si ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 285 pages | Sortie : 29 janvier 2023 | ISBN : 9798372069725

• cindyr Le 28 Mars 2023 à 08:09
    On plonge dans un monde particulier, avec des personnages attachants mais aussi très mystérieux, certains, on pense savoir, mais on est surpris de leur réaction. Entre un père désemparé, un ex qui renie tout ce qui lui fait penser à Sofy, une adolescente qui en porte trop sur les épauler et un gamin de huit ans traumatisé, et sans oublier l’ex grand amour qui n’a jamais fait son deuil.
  • cindyr Le 28 Mars 2023 à 08:09
    Êtes-vous prêts à suivre Sienna sous les projecteurs, dans cette univers si particulier qu’est la célébrité ?