Daisy Darker
Alice Feeney2024

17.2

Lorsque la marée montera, ils seront coupés du reste du monde. Lorsqu'elle redescendra, plus rien ne sera jamais comme avant...

Perchée sur une île des Cornouailles, Verdemer, la demeure ancestrale de la famille Darker, est chaque jour prise au piège de la marée montante. Le soir d'Halloween, les Darker s'y réunissent pour la première fois depuis des années pour fêter les quatre-vingts ans de leur grand-mère. Daisy y retrouve un père distant, une mère glaciale, ses deux soeurs, sa nièce et Conor, un ami de la famille. Tous ont quelque chose à cacher.
Alors que la tempête fait rage au-dehors, les invités sont tués, les uns après les autres, au rythme d'une comptine mystérieuse. Pour démasquer le meurtrier, il faudra d'abord percer à jour le sombre secret de Daisy Darker.

Titre original : Daisy Darker (2022)

2024 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Adèle Rolland-Le Dem | 352 pages | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782381226996

2024 [E-book] Editions Hauteville

Française Langue française | Traduit par Adèle Rolland-Le Dem | 352 pages | Format : ePub | Sortie : 3 janvier 2024 | ISBN : 9782381229560

2022 Editions Flatiron Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : 9781250843937