Croyances et superstitions médiévales
Véronique Barrau et Philippe Archer2021

17.0

Avec “Croyances et superstitions médiévales”, remontez le temps, et laissez-vous amuser par ces croyances qui, si elles traduisent crédulité et innocence, parlent aussi de l’Homme du Moyen-Age et de ses questions sur le monde qui l’entoure.

Les illustrations pleines de saveur sont de Philippe Archer et les textes de Véronique Barrau, deux auteurs qui ont déjà signé “Balades et Légendes en Terre d’Aude » aux Éditions du Cabardès.

2021 Editions du Cabardès

Française Langue française | 140 pages | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : 9782919625772

• FramboiseVanille Le 09 Mars 2023 à 10:38
    Tout d'abord je voudrais mettre l'accent sur le joli objet livre ! Les Editions Cabardès ont fait un travail magnifique. Le format est juste parfait pour le sujet (on feuillette facilement), Les illustrations de Philippe Archer justes sublimes. Elles donnent le dynamisme et la touche d'humour juste adaptée pour chaque sujet. C'est sincèrement une très plaisante découverte.