Crossroads University, tome 1 : Wandering Stars
Carmen Silvera2024

17.0

Kâmil est fuyant ; Tina est directe. Il est secret ; elle est bavarde. Il se renferme ; elle rayonne.
Vraiment, Kâmil et Tina n'auraient jamais dû être amis, pourtant, depuis l'enfance, leur amitié subsiste. Ils n'auraient jamais dû devenir une famille non plus, mais le mariage de la mère de Tina avec le père de Kâmil resserre le lien qui existe déjà entre eux. Désormais demi-frère et demi-sœur, tomber amoureux l’un de l’autre leur est définitivement interdit.
Quand Tina rejoint la fac, deux ans après Kâmil, elle est déterminée à l’éviter autant que possible, certaine que ses sentiments n’ont jamais été réciproques.
C'était sans compter l'inondation de son logement étudiant, qui la contraint à solliciter l'aide de Kâmil pour se reloger temporairement. Bien malgré elle, Tina se retrouve à partager la même chambre que lui.
Electrique, tendre et solide, leur amitié a survécu aux tempêtes, aux silences, à la distance.
Mais résistera-t-elle à cette soudaine proximité ?

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 244 pages | Sortie : 8 mars 2024 | ISBN : 9782958624040