Criminals & Captive, tome 1 : Prisonnier
Skye Warren et Annika Martin2021

17.2

Lorsque je l’ai vu, la première fois, j’ai été frappée par la force féroce qui émanait de lui. Ses muscles ondulaient comme une menace sourde. Il semblait dangereux. Sauvage. Pourtant, il était la plus belle chose que j’aie jamais vue.

Comme à mon habitude, je me suis alors cachée derrière mes lunettes et mes livres. Mais lorsqu’il a débarqué dans mon cours d’écriture littéraire, au centre de détention, je fus stupéfaite par la puissance de ses mots. Dans chacun de ses textes, il livrait un peu plus de ses secrets. Il devint alors de plus en plus difficile pour moi de dissimuler les miens.

Chaque fois que je le sentais proche de moi, je frissonnais, malgré les menottes, les barreaux et les gardes qui le surveillaient. La nuit, il envahissait toutes mes pensées.

Mais un animal sauvage est imprévisible. Il peut se servir de vous pour s’échapper. Il peut vous sauter dessus en pleine forêt en vous empêchant d’appeler à l’aide. Ou il peut vous faire jouir jusqu’à vous en faire oublier qui vous êtes.

Tout cela, je l’ai appris à mes dépens. Et j’ai compris, malgré moi, que j’aimais cela.

2021 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Esther Dujolier | 450 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : B08V4VTWMB

2021 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 450 pages | ISBN : 9781643662053

2014 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | ISBN : 9781643662046

• BouquineBook Le 12 Mars 2021 à 14:16
    Dark Romance La première chose qui m’ait plu dans ce livre fût le résumé. J’ai tout de suite voulu connaître cette histoire et je peux vous dire que j’ai eu raison de me lancer dans cette lecture. Ce roman est très addictif et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.
  • Elialasserre Le 15 Mai 2021 à 14:26
    Une dark romance sympathique, au début prometteur et original, qui se lit vite et facilement. Néanmoins, si l'intrigue se voulait originale au début, la suite très classique fera que j'oublierai vite cette histoire, malgré un sympathique moment en compagnie d'Abby et Grayson.
  • GaelleB2004 Le 09 Octobre 2021 à 20:19
    Un roman agréable que j'ai lu rapidement, avec des personnages sympathiques mais qui manquent peut être d'un peu d'approfondissement. Du moins au vue de leur histoire etc j'aurais espéré ressentir plus de choses et l'histoire aurait pu être un peu plus développée. Ce livre reste néanmoins très agréable à lire.
  • Mlle__M Le 03 Décembre 2021 à 14:00
    Un premier tome captivant en douceur pour une Dark Romance même si la toile de fond est sombre. Les joutes verbales entre Gray et Abby enveloppe le tout d'humour.