Criminal Love
Alana Scott2022

15.4

Il doit la protéger… de lui-même.

Un fantôme. C’est ce que Jess a appris à être pour sauver sa peau. En tant que tueur à gages professionnel, son rôle est d’éliminer ses cibles sans jamais se faire remarquer ni révéler son identité. Mais aujourd’hui, malgré les risques, il est sorti de l’ombre. Pour elle. Lexie, cette fille chez qui il s’était réfugié lors de sa première mission et qu’il n’a jamais réussi à oublier. Quand il a su qu’elle était en danger, il n’a pensé qu’à une seule chose : la protéger. Et désormais il va devoir en subir les conséquences… Car, s’il s’était promis de ne jamais la revoir, c’est pour une bonne et très simple raison : Lexie est policière. Sa mission à elle ? Traquer les hommes comme lui…

Titre original : Criminal Love (2022)

2023 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 334 pages | ISBN : 9 791033 914235

2022 [E-book] Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 410 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782280474832

2022 Editions Harlequin (&H - New adult)

Française Langue française | 410 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9782280465632

• Audrey_justreading Le 06 Mars 2022 à 11:30
    J’ai été agréablement surprise par cette lecture moi qui avait des apriori concernant la couverture et le résumé. Au final j’ai passé un bon moment et j’ai aimé le côté abîmé des 2 héros. Il y a quelques facilités dans l’histoire mais au final c’est addictif et prenant.
  • Follow The Reader Le 17 Mars 2022 à 19:01
    **Audrey** . Une lecture pas toujours morale, parfois un peu tirée par les cheveux, mais terriblement addictive et bien écrite. J’ai passé un bon moment de lecture et je n’ai pas vu les pages défiler ! . Recommandations : Quand une policière et un tueur à gages sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre… Un New Adult captivant d’Alana Scott !
  • le_monde_livresque_de_del Le 09 Avril 2022 à 18:30
    Une romance qui nous tient en haleine ! Elle nous surprend par les émotions vécues par les personnages, leur évolution et les péripéties rencontrées (pas toujours réalistes). J'ai aimé les personnages et Alana a une plume très étonnante dans cette histoire.
  • daeyounelguk Le 25 Septembre 2023 à 22:09
    Criminal love nous propose une histoire convenue. Le scénario n'est pas si surprenante que cela et peut être agaçante et frustrante. Et purée, j'ai trouvé Jess tellement égocentrique et Lexie plus que narcissique! Toutefois, on reste captivé et immersif par l'histoire grâce à la fluide plume d'Alana Scott. Criminal love se lit a une vitesse fulgurante. J'ai beaucoup aimée Olivia et Dean ! <3