Couru d'avance
Stéphane Furlan2020

17.0

L’application Seldon est une véritable révolution ! Son but ? Coacher les hommes dans leur quête d’un avenir écoresponsable. Fruit d’une collaboration entre quatre amis, le logiciel ravit les foules et gagne en popularité. Repéré par des sociétés concurrentes, il devient rapidement source de convoitise et promesse de lendemains radieux.

Opposés depuis toujours au rachat de leur entreprise, Thomas, Stan, Sibylle et Romain forment une équipe soudée. Seulement, lorsque l’ingénieur de la bande se voit offrir une somme plus que généreuse, les masques finissent par tomber. Et si leur création faisait en réalité partie d’un plan bien plus vaste ?

Entre tensions, quête de pouvoir et avidité, découvrez un monde où l’intelligence artificielle dessine un futur au prix de notre liberté. Un roman noir mené d’une main de maître.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 23 novembre 2020 | ISBN : 978B08P1Q7X9B

• Bernie Chroniqueur Le 18 Mai 2021 à 10:53
    Avec un scénario accrocheur pour une aventure parfois à la limite de la science-fiction, « Couru d'avance », le dernier roman de Stéphane Furlan, nous entraîne dans une véritable lutte de pouvoir où secrets et manipulations sont les maîtres mots.